mercredi 27 mars 2019

les yeux bleus. Ils vont voir ce que c'est qu'un regard. Qu'un renard. Lâche. Fume-les toutes et jusqu'à la dernière. Gare. Garde. Bourrichon bourrique barrique foudres. Comme ceux d'Emmanuelle Béart. En venir aux mains qui tellement disent tes belles mains de paysan qui caresse la Terre. Lâche souffrance ta chienne c'est un faux nom elle s'appelle Folie ou ibresse ivresse ibérique chasseur cueilleur Lascaux ya mieux néanderthal génocide nasques. Gastibelza c'est tellement têtu ce machin lâche. La mule du pape et Coluche. Cléopâtre. Madame n'aime pas. On va voir ça. Et bien sûr leyenda nonne. Pause pour écrire. En faisant défiler corrections. Petit maître. Majuscules E.B. Retour en arrière. Même pas la peine de taper Goldman. Fumé d'avance. La dernière, les miettes sir le lit. Se taire ? Lâche. Elle enterrera pas ceux partis en nuages. Sombre. Lâche. Réponse : «: ) j'écris. Je t'ai presque fait un coming-out hier soir, ça mérite ça embezoine. Je sais pas, ça va dépendre de toi, de moi, entre autres. De Christophe. Ou Nathalie, ou Thierry ou Grégoire... Ma nouvelle coloc. Sara, Laurence. Marlène ! Mais là on touche à de la probabilité quantique vu les chances.» Le temps de revenir et de copier coller oublis. Reste mensonges ou aveu ? Mensonges. Mensonge. Lâche. Tu es au filtre. Haha petit jeu. Lâche. Toi aussi tu vas voir. Montreur d'ours. Cavalinho branco. Lâche, arriviste, donneur, balance. Tes mains qui font même se taire. La vie antérieure, Léo. Que voulez vous que je fasse, seigneurs haut et bas, tout à la pointe de la pyramide ? C'est là la question redoutable. Je vais la poser. Entre moi et eux il n'y aura que ça et ils ne sauront pas. Soron. Hastibelza. Lâche. Au bon moment. Normal. Au monde de travers de traviole je sens je glisse. Et non. La main, la poigne. À s'en faire expmoser les chiquettes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire